AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ STAFF & CREDITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XZ - 476 - LUMINA
XZ - 476 - LUMINA
Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2013

ϟ STAFF & CREDITS Empty
MessageSujet: ϟ STAFF & CREDITS   ϟ STAFF & CREDITS EmptyMar 12 Jan - 23:48

ϟ staff & crédits

Une rapide présentation de vos fonda' préférées ainsi que les crédits du forum, afin d'éviter le plagiat même si on n'est à l'abri de rien malheureusement. Si vous êtes curieux de savoir qui est derrière Anima, c'est par là !

❥ Staff
MADARA -斑- as Ichinose Tomoya - 23 ans ϟ fondateur & créateur de l'univers
présentation à insérer ici

MINA as Yamazaki Akitô - 23 ans ϟ fondatrice, graphiste, codeuse
Salut ! Moi c'est Marine, alias mina sur les forums ! J'ai 23 ans et j'étudie en Master de FLE à distance. De fin janvier à fin mars je serai au Japon pour un stage donc ne vous étonnez pas si je poste à des heures improbables x) Je suis la 2nde fonda' d'Anima, un projet né de nos petites têtes il y a maintenant 3 bonnes années si ce n'est pas plus. N'hésitez pas à me MPer pour toute question, surtout de type administrative. Si vous avez des questions sur les annexes et l'univers, embêtez plutôt Mada' qui en est le créateur Wink Bonne aventure parmi nous ! ♥️

❥ Crédits
GRAPHISME ©️ Mina
CODAGE ©️ Mina
CONTEXTE ©️ Madara -斑-

Éléments tirés d'Harry Potter ©️ J.K. Rowling
Monde d'Anima ©️ Mina & Madara -斑-
Bestiaire, pouvoirs, noms, etc (annexes) ©️ Madara -斑-

Un grand merci aux membres du forum Never Utopia pour leurs précieux codes qui font qu'Anima est joli à voir ♥️

©️ ANIMA EST LA PROPRIÉTÉ DE MINA ET MADARA -斑-. TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE ET VOUS EXPOSE À DES POURSUITES.

Revenir en haut Aller en bas
https://animacastle.forumactif.org
 
ϟ STAFF & CREDITS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N I M A ::  :: ACCUEIL D'ANIMA-
Sauter vers: