AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 cou. COU. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptyVen 29 Mar - 20:12



I'm a Wizard !

Nom de Famille
baek
Prénom(s)
su mee
Âge
dix-huit ans
Date de naissance
02/02/1995
Origines
coréenne
Ascendance
sang pur
Race
femme chat
Elément
terre
Année / Métier
troisième année
Animal de compagnie
hérisson « chantilly »
« elle était assise, là, et ne bougeait plus, depuis un bon moment déjà. il n'y avait que le vent face à elle qui donnait l'illusion qu'elle bougeait, faisant virevolter ses cheveux derrière elle, comme une grande traîne. lentement, elle s'était redressée, se mettant finalement accroupie sur le sol, pointe des pieds et bout des doigts bien ancré dans la terre. elle s'abaissa, encore, et encore, jusqu'à être presque allongée contre le sol, et, si vite qu'on eu peine à le voir, elle s'élança, si près du sol qu'on aurait pu penser qu'elle allait foncer dedans, le longeant jusqu'à atterrir deux mètres plus loin, dans la même position où elle était avant de s'élancer, un air victorieux et satisfait sur son visage. elle s'assit, satisfaite, et commença à s'amuser avec sa nouvelle trouvaille : une petite souris couleur champagne. bien coincée entre ses doigts, elle s'allongea sur le dos pour la faire courir sur son ventre, s'amusant à la taquiner, lui tapant doucement sur le museau avec le bout de son index, ou lui attrapant le bout de la queue pour la tirer en arrière pour l'obliger à refaire tout le chemin qu'elle avait déjà parcouru, sentant les griffes du petit animal se planter dans son ventre. ça ne la mettait pas en colère, de sentir son ventre être lacérer par la créature qu'elle aurait pu écraser sur un simple coup de tête, et elle s'excusa alors auprès de l'animal en passant l'arrière de son doigt sur la tête, cajolant la bête comme si jamais elle n'avait voulu lui faire du mal. l'animal à présent au creux de ses mains, elle se tourna précautionneusement, pour ne pas le perdre ou l'écraser, sur le ventre, posant alors la petite souris blonde sur l'herbe bien verte. elle en arracha un brin, et le glissa dans les narines de la souris sauvage, rigolant de façon légère, comme un carillon que le vent aurait agiter, en le voyant éternuer, et se frotter le museau à l'aide de ses toutes petites pattes. elle lâcha le bout d'herbe non loin d'elle, et croisa ses bras pour y poser la tête, faisant face à l'animal. « tu es mignonne » lui avait-elle alors soufflé, lui faisant un grand sourire, comme si l'animal pouvait la comprendre. « tu es désormais à moi... caramel » un dernier sourire, et elle glissa la souris de couleur légèrement plus claire que son nouveau nom dans sa poche, se levant pour ensuite retourner vers sa maison où sa soeur et ses parents l'attendaient sûrement »

« ▬ sumee, viens la. docilement, et la tête penchée sur le côté dû à sa curiosité, elle s'avança vers le jeune homme qui venait de lui parler. elle resta debout devant lui, un peu mal à l'aise, jusqu'à ce qu'il lui demande de s'asseoir sur le canapé à ses côtés. toujours avec la même écoute et la même sagesse dont elle faisait preuve, elle s'abaissa jusqu'à ce que ses fesses entre en contact avec le tissus mou, et elle ne pu s'empêcher de faire un petit rebond, rigolant légèrement, telle une enfant. elle tourna la tête vers lui, les mains serrées sur ses jambes dénudées à cause de la courte jupe qu'elle portait car la chaleur était insupportable. une main qui n'était pas la sienne passa alors dans ses cheveux, et elle pencha la tête sur le côté, voulant accentuer le contact qu'elle trouvait si agréable. elle planta ses yeux dans ceux du jeune homme face à elle, qui devait avoir deux ans de plus qu'elle. il était beau, et toujours gentil avec elle, alors elle ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer, et de vouloir donner le maximum d'elle même pour que lui aussi, la regarde comme elle le regardait. elle sentit un petit mouvement dans son dos, et sourit en sachant ce que c'était : sa petite caramel sortait de sa capuche après une longue sieste. elle sentait les petites griffes se planter dans le tissus de son gilet à capuche pour remonter dans son cou où elle se cacha parmi ses cheveux. la sensation la chatouilla, et la fit pouffer légèrement, attirant l'attention de son ami. celui-ci dû prendre peur, ou elle ne savait toujours pas pour quelle raison il avait pu faire ça, et attrapa le petit animal pour le jeter loin d'eux, contre le sol. pas un mot ne sortit de sa bouche pendant quelques secondes alors qu'elle observait l'animal qu'elle avait depuis deux ans qui ne bougeait plus sur le sol. elle leva ses yeux humides de larmes vers le jeune homme, avant de le griffer violemment dans un excès de rage, le laissant avec trois sillons rouges de sang, avant de courir le plus vite possible loin de lui. »

« parfois, en regardant sa soeur, elle se disait que seo suk avait bien plus de chance qu'elle. allongée sur son lit, sur le ventre, le menton posé sur ses bras croisés, elle regardait sa soeur s'agiter dans la chambre. seo suk, elle était tout le contraire d'elle, et même si parfois elle ne pouvait pas s'empêcher de la critiquer, de lui reprocher les choses qu'elle avait fait, de la prévenir que ce qu'elle faisait aurait des conséquences néfastes sur elle, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être légèrement jalouse d'elle, parce qu'elle devait définitivement s'amuser un peu plus qu'elle. seo suk n'avait peur de rien, et ne faisait que ce qui l'enchantait, lors que su mee... était bien plus réservée. elle n'aimait pas s’attirer des problèmes, alors elle restait sagement dans son coin à écouter ce qu'on lui disait de faire. elle enviait tout les amis que sa soeur arrivait à se faire si facilement, alors qu'elle peinait à approcher les gens. elle était trop timide, trop discrète. elle se laissait souvent beaucoup trop faire, et les gens profitaient d'elle, de sa naïveté, de son envie de croire à la bonté humaine et de sa gentillesse. et puis une fois que les gens réalisaient que su mee était sensible au point d'en être exaspérante, ils l'abandonnaient, et elle, les laissait faire, sans même penser à s'y opposer. parfois, su mee se disait qu'elle aurait aimé qu'elles soient encore un peu plus semblable. sa vie lui aurait paru simplement moins fade. mais souvent, elle se rappelait à quel point ses colères étaient dévastatrices, et se disait qu'elle n'aimerait vraiment pas être comme cela tout les jours. »

« elle tenait la lettre dans ses mains tremblantes, n'arrivant pas à contenir toute la joie qu'elle éprouvait à sentir le papier un peu rèche sous ses doigts. elle regarda sa soeur, avant de l'ouvrir, impatiente de savoir ce qui se trouvait à l'intérieur, bien qu'elle avait déjà sa petite idée à propos du contenu. elle regarda ses deux parents, un sourire très fier sur les lèvres, alors qu'elle serrait la lettre tout contre elle. elle n'aurait jamais pu être plus comblée. c'était quelque temps après la réception de la lettre qu'elle pu enfin passer les portes de cet endroit rêvé. elle ne pouvait s'empêcher de tout observer, de courir partout pour analyser les moindres recoins avec des yeux émerveillés. cependant, apeurée par cet environnement nouveau, elle ne pouvait s'empêcher de ne jamais rester bien loin trop longtemps de sa soeur, faisant des petits allers-retours pour ne jamais la perdre de vue. elle avait peur de se retrouver loin d'elle. elles n'avaient jamais été vraiment éloignées après tout. mais... leur caractères étaient si différent qu'elle doutait qu'elles puissent se retrouver l'une avec l'autre. elle lui tenait la main, fortement, attendant qu'on appelle son nom pour la répartition. »
Baguette
• Bois d'ébène
• 24 cm composée
• d'un ventricule de coeur de dragon
DOCILITÉ ★★★★☆
SENSIBILITÉ ★★★★★
ASSURANCE ★★★☆☆
SOCIABILITÉ ★★★★☆
RESPECT ★★★☆☆
DISCIPLINE ★★☆☆☆
POPULARITÉ ★★★☆☆

Pseudo
eden, uesh
Âge
dix-houit
Comment as-tu connu Anima?
l'autre là ಠ_ಠ
Présence
le maxi possible
Avatar
aya suzuki
Nombre de comptes
1er compte
Behind the screen

mh... je suis très stressée par le fait que y'ai deux bidules qui se baladent sur les côtés de mon écran, étant donné que mon écran est tout petit, et que du coup, chez moi, ça cache la moitié des catégories... et la bann est pas centrée. c'est pas une catastrophe, en fait, ça se remarque même pas. on a juste l'impression que la nana est sur le côté, et c'est cool, mais après, quand on dézoom de l'écran, on capte qu'en fait c'est pas centré, mais c'est pas trop dérangeant...
sinon, je critique, mais il est joli le forum, hein !


Dernière édition par Baek Su Mee le Sam 30 Mar - 21:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : troisième année
STATUT : Il me fait rire autant qu'il me fait pleurer. Il me fait aimer autant qu'il me fait détester. Jae Sun est tout et rien à la fois. Il est une partie de moi.
BAGUETTE : bois d'orme, cheveux de vélanes

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptyVen 29 Mar - 20:24

... HIIIIIIIIIIIIIIIII. VAZY *te monte un temple* je t'aime ok? Fait en ce que tu veux ♥
Gentille, méchante, lesbienne, hétéro, frustrée, zoophile. Tout quoi tu veux! J'espère que tu vas pas abandonner, et que ça va te plaire. T'ES UN CHAT meuf, UN CHAT. Tu vas kiffer. ♥

cou. COU. ♥  Tumblr_inline_mkfk3wyUQf1qz4rgp


Dernière édition par Baek Seo Suk le Ven 29 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Léony
Bang Léony
Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : 4ième Année.
STATUT : Shutdown, sorry. My heart is not ready.
BAGUETTE : 23,7 cm, en bois de Sureau & composée de larmes de Sirène provenant de sa mère.

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptyVen 29 Mar - 20:27

La sœur jumelle est enfin là ! * sort le champagne ! XD* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Sun
Lee Jae Sun
Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : seconde année
STATUT : en couple avec une adorable abominable petite femme chat ♥
BAGUETTE : 37.5 cm boit de frêne coeur en ventricule de dragon

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptyVen 29 Mar - 20:31

Bienvenu !! *marque sa jumelle à lui .. confondra pas comme ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Bang Léony
Bang Léony
Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : 4ième Année.
STATUT : Shutdown, sorry. My heart is not ready.
BAGUETTE : 23,7 cm, en bois de Sureau & composée de larmes de Sirène provenant de sa mère.

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptyVen 29 Mar - 20:36

C'est la jumelle de ta meuf pas la mienne, Jaesun xD ! * le fait sortir ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : troisième année
STATUT : Il me fait rire autant qu'il me fait pleurer. Il me fait aimer autant qu'il me fait détester. Jae Sun est tout et rien à la fois. Il est une partie de moi.
BAGUETTE : bois d'orme, cheveux de vélanes

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptyVen 29 Mar - 20:43

Je crois qu'il avait compris Leony... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptyVen 29 Mar - 20:44

t'as utilisé mon point faible contre moi, c'est vicieux, uesh, vicieux, tu t'en rends compte ?
cou. COU. ♥  Tumblr_inline_mkdzlz21A31qz4rgp

sinon, merci les gens ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Sun
Lee Jae Sun
Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : seconde année
STATUT : en couple avec une adorable abominable petite femme chat ♥
BAGUETTE : 37.5 cm boit de frêne coeur en ventricule de dragon

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptyVen 29 Mar - 20:44

hein ? Oo je sais XD mais je marque Seo Suk qui m'appartiens pour pas la confondre avec sa soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Bang Léony
Bang Léony
Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : 4ième Année.
STATUT : Shutdown, sorry. My heart is not ready.
BAGUETTE : 23,7 cm, en bois de Sureau & composée de larmes de Sirène provenant de sa mère.

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptyVen 29 Mar - 20:46

Aaaah c'est moi qui est pas compris, du coup, donc ouais, je sors XD !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
Messages : 155
Date d'inscription : 15/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : troisième année
STATUT : Il me fait rire autant qu'il me fait pleurer. Il me fait aimer autant qu'il me fait détester. Jae Sun est tout et rien à la fois. Il est une partie de moi.
BAGUETTE : bois d'orme, cheveux de vélanes

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptyVen 29 Mar - 20:47

cou. COU. ♥  Tumblr_makyhl8BbH1qg6ot9
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptyVen 29 Mar - 20:50

cou. COU. ♥  Tumblr_mk9jogoCYI1rk4sgfo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : 5ème année
STATUT : Célibataire, pour l'instant...
BAGUETTE : Bois de bouleau, cheveu de nymphe des glaces, 28,5cm

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptyVen 29 Mar - 21:45

Une Su Mee!! Very Happy Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuueee!
C'est top que Sukkie est sa jumelle, je suis conteeeente *O* J'ai hâte de voir ce que ça va donner! What a Face
Bon courage pour ta fiche en tout cas! I love you :3
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akitô
Yamazaki Akitô
Messages : 248
Date d'inscription : 18/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : 5ème année
STATUT : Célibataire
BAGUETTE : Bois de cerisier, crin de licorne, 35 cm

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptyVen 29 Mar - 22:37

Sinon ça va le flood vous deux avec vos photos de chats ? XD

Bienvenue en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : Prof. des Pouvoirs Uniques
BAGUETTE : Bois de sapin - 27,5 cm - avec un cheveu de vélane

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptyVen 29 Mar - 23:00

Bienvenue ♥

Une heureuse, une !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : 3ème année
STATUT : Libre comme l'air \o/
BAGUETTE : Bois de hêtre • 20,5 cm • Poil de licorne

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptySam 30 Mar - 16:58

Wow...

Bon bah bienvenue puis t'as fini ta fiche, on dirait alors bah fighting pour la suite de ta vie sur le fo' xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akitô
Yamazaki Akitô
Messages : 248
Date d'inscription : 18/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : 5ème année
STATUT : Célibataire
BAGUETTE : Bois de cerisier, crin de licorne, 35 cm

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptySam 30 Mar - 19:25

Hey ~ Je me demandais si tu avais fini ta fiche, parce que si oui il faudrait peut-être développer l'histoire concernant sa famille, son lien avec Seo Suk, son entrée à Anima ... ? Et si t'as pas fini, je me tais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptySam 30 Mar - 19:35

j'ai pas du tout fini encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akitô
Yamazaki Akitô
Messages : 248
Date d'inscription : 18/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : 5ème année
STATUT : Célibataire
BAGUETTE : Bois de cerisier, crin de licorne, 35 cm

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptySam 30 Mar - 19:44

Ah d'acc XD *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ri Tae Yun
Ri Tae Yun
Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : Infirmier
STATUT : Célibataire
BAGUETTE : Maronnier, 22 cm, Poil de Licorne

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptySam 30 Mar - 20:03

Yeah !! La jumelle ! Je vais pouvoir "martyriser" et coller aux basques les deux ptites Baek *héhé*

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptySam 30 Mar - 21:20

merci (:

sinon, j'ai finis (:
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akitô
Yamazaki Akitô
Messages : 248
Date d'inscription : 18/03/2013
ANNÉE/MÉTIER : 5ème année
STATUT : Célibataire
BAGUETTE : Bois de cerisier, crin de licorne, 35 cm

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  EmptySam 30 Mar - 23:24

Je pense que Seo Suk n'aura rien à redire, et si c'est le cas, n'hésite pas à modifier ta fiche (en prévenant le staff bien sûr) mais pour moi c'est tout bon ! ^^ Ca promet d'être un perso intéressant ♥

Je te valide, et tu fais partie des Emerald ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cou. COU. ♥  Empty
MessageSujet: Re: cou. COU. ♥    cou. COU. ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cou. COU. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N I M A ::  :: ARCHIVES-
Sauter vers: